Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitz Bédard

Fitz Bédard

Que pensez vou de cela qu'un speudo ne veut rien dire?

tu ecrit comme le frelon.speudo non cela ne veut rien dire! EN SAVOIR PLUS >>>




un speudo veut rien dire
tu sais jamais qui se cache derrière un speudo
Moi je n'utilise pas de pseudo, j'enseigne vraiment à HEC (Hautes Etudes du Cul) et mon métier me passionne!
on ne choisit pas un pseudo au hasard, il a une signification.
Même celui qui tape au hasard les lettres sur son clavier. Son pseudo révèle son manque d'inspiration.
Voilà!
si ça veut dire quelque chose pour certains et pour d'autres nom. Un pseudo n'a pas été choisi par hasard. ça été choisi en fonction de quelque chose.
Moi par exemple cobramichel2000 , cobra (serpent)s'est mon pseudo de radio amateur , michel mon 2eme prénom , et 2000 l'année de l'ouverture de ma boite yahoo.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Manucure Profitez des bons plans manucure a Saint-Etienne et economisez jusqu'a 70%. Chouchoutez vos ongles et redecouvrez Saint-Etienne avec Groupon.fr Soin anti-callosites "calluspeeling" et/ou beaute des pieds bresilienne des 28,90 ? a l'
  • Programme alimentaire pour la prise de masse PROGRAMME ALIMENTATION PRISE DE MASSE ? Objectifs : ?Favoriser le gain de poids ?Aliments pour favoriser le volume ?La nutrition pour passer un cap prise de masse. Pour une prise de masse rapide et durable, des regles strictes d'alimentation son
  • Lampadaire Eclosion BLOOM, Lampadaires - Suspension (petit modele) : Abat-jour en mousse polyethylene decoupee de coloris blanc ou noir et de diametre +/- 55cm suiv. Ligne Roset collection de mobilier design symbole d'une elegance de vie, meubles signes des plus gr
  • Entraînement au poids du corps spécial abdominaux Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Homme ou Femme, tout le monde reve d?obtenir des abdominaux muscles et un ventre plat en 6 sem
  • Que pensez vous d'un ami qui? ne répond pas à mes coups de fil quand il est avec ses potes, meme il se déconnécte du msn quand on est en train de parler alors qu'il reçoit un ami? pensez vous que c normal?j'ai l'impression qu'il ne veut pas que les autres sachent que je ss so
  • Ai-je encore une chance de sortir avec elle? L est une fille dans ma classe l'année dernière en 1ere et cette année aussi. Elle me plaisait bcp mais je la croyais inaccessible et je lui ai très peu parlé.Je l'ai ignorée depuis le debut de l'annee pour ne pas me faire du mal inutilement.Il y av EN SAVOIR
  • Le fait d'offrir des fleurs à une fille justifie-t-il de se faire injurier de gros con, pauvre type , connard? "Un jeu de regard très discret s'est instauré entre une fille d'apparence très introvertie, extremement timide, que j'ai toujours vue seule depuis des mois. je tente une première approche très délicate décline ma proposition à faire connaissance prét" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pour vous l'amour c'est plus fort que l'amitié? "Qu'est ce qui est le plus sincère?on dit que l'amitié c'est aimer sans désirer sexuellement ms alrs il ne vaut pas mieux avoir un véritable ami et un bon amant?" EN SAVOIR PLUS
  • Doit on faire passer les desirs d'un couple a la procreation avant le confort de l'enfant? faut il capitaliser le corps humain jusqu a creer une forme de prostitution sans limite? dans le futur, les femmes devront elles payer par leur corps ou en vendant leur enfant pour payer leurs dettes? les medecins seront ils des acteurs a cette hypo

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La Recette Facile des Oeufs Brouillés Onctueux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article