Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitz Bédard

Fitz Bédard

Pour les filles qui de vous toutes c'est déjà fait plaquer par l'homme de leur vie?

Lorsque vous êtes tristes.savoir que les autres sont heureux ça vous suffit? EN SAVOIR PLUS >>>




Nullement
Quand on est triste, et bien, on est triste! Le bonheur des autres n'aident pas à éliminer la cause de cette tristesse/lassitude.
Parfois le bonheur des autres augmentent (via un phénomène de frustration) notre propre tristesse.
Accroches toi ça va passer. D'ailleurs, si tu es triste, je le suis aussi.
C'est tres aléatoire ca. Ca depend des jours et des humeurs! Généralement quan,d nos amis sont heureux on est content pour eux!
Mais chacun aspire a sa part de bonheur!
C'est une vraie quete!
non
Ca me donne du bonheur de savoir que les autres sont heureux, si je peux avoir ma part, c'est encore mieux
de nature l'on est heureux de l'autre que lorsque que rien nous chagrine et c'est hipocrite de penser etre heureux pour le bonheur de l'autre quand est triste

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarte crumble pommes framboises de PaulineB Une recette delicieuse. La pate sablee est au chocolat pour encore plus de gourmandise ! Preparez la creme d'amande en melangeant dans un recipient : oeuf, sucre, poudre d'amande et beurre.Dans un autre recipient, preparez la pate a crumble : farine,
  • Orteils L'orteil, ou doigt de pied, peut connaitre differentes pathologies : fractures, anomalies, maladies des os, infections, rhumatismes? Voici leurs traitements. Souvent caches dans les chaussures et les chaussettes, les pieds sont parfois negliges,
  • Lits et matelas IKEA pour la maison . Lit fer forge ikea d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Lit fer forge ikea sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Decouvrez notre selection de produits lit fer forge ikea pas cher au sein de n
  • Tricoter du jacquard Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Premier rang du jacquard reversible : on met en place le recto (rouge) et le verso (blanc.)
  • Es ce qu'à cinquante ans il n'est pas trop tard de penser à soi et d'aimer? "es ce que vous croyais qu'à cet age, c'est possible d'aimer de connaitre ce plaisir et bonheur, sachant que j'ai eu une vie très difficile et que je n'ai pas volue prendre de décision de séparation pour mes enfants, et maintenant qu'ils sont grands " EN SAVOIR PLUS
  • Quelle endroit le plus farfelu aviez vous fait l'amour? A quelle endroit, et en qu'elle condition?!! Moi sa a été sur le toit d'une église, sous l'emprise de tazs, dans un cinéma aprés avoir fumer des joints^^ et dans mon lycée XD: au self et dans ls vestiraires du sport, completement cline PROMIS! Et vo EN SAVOIR
  • Suis-je normale? Oui, des précisions s'imposent.En fait, il y a quelques semaines, je me suis assise sur un rocher et j'ai regardé mon père et mon frère grimper en haut d'une montagne, au loin. Et LA, je me suis dit : "Les animaux me manquent plus que les hommes."C' EN SAVOIR
  • j'aimerai des invitations originales et bien redigés. merci d'avance Faites moi des modeles de fair part pour fiançaille svp!?
  • Bonjour, je suouaite avoir des précisions sur la séparation? Je suis en préparation d'un divorce par consentement mutuel. Par contre, je souhaiterai me séparer avant, car c'est invivable cela fait un an que ca dure.De plus, ma fille souffre beaucoup de cette situation. J'ai entendu dire, qu'a partir du moment EN SAVOIR
  • Comment être une bonne mère quand on s'emporte trop facilement (comme mon père : blessure d'enfance!) moi je te conseille de lire des livre de philo sur comment avoir un enfant stable ou intelligents je ne sais plutôt comme être des bon parent tu trouvera ton bonheur des les livres et tu aura la réponse a toute tes question sur tes parents et tu com EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Alternative Espace Citoyen du NIGER,Centre culturel FRANTZ FANON,CONFÉRENCE DÉBAT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article