Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitz Bédard

Fitz Bédard

Disparaître de la vie d'un manipulateur pour rompre , qu'en pensez-vous? et comment faire?

sachant qu'il me harcèle EN SAVOIR PLUS >>>




@ Comme la réponse de Lucie
Tu fuis, tu coupe tout contact, silence radio, change de numéro de tel et s'il continue en te harcelant, tu portes plainte, n'hésite pas car avec ce genre d'individu très toxique tu risque de tout perdre (santé, famille, boulot, etc.)
Bon courage et sois forte!
Tu t'en vas comme je l'ai fais et surtout il y aura un après, car il va te relancer, tenir le coup et lui tourner définitivement le dos. Cela peut se faire très vite, mais sache qu'un manipulateur ne lache pas facilement sa proie, et lorsqu'il aura compris il en choisira une autre.
Bonne chance je suis passée par là, en l'aimant, ce fut long mais je m'en suis sortie.
Surtout partir et fermer la porte, rompre oh! que oui et très vite, ta vie peut être même en danger. Attention, attention!
en général ce genre de types fuient devant un mec quel qu'il soit, leurs proies sont des femmes dès qu'il y a vrais rapports de force y a plus personne
tente le coup de le menacer physiquement mais ne le fais pas en l'air, préviens vraiment ta famille et quelques copains costauds
Pour disparaitre ,il faut pouvoir le faire par ce que c'est une bonne manière pour punir un manipulateur!
S'éloigner physiquement.
Changer son numéro de téléphone, changer son email, changer de pseudo sur le net, supprimer son compte facebook, prévenir vos proches. et éventuellement porter plainte, le harcèlement moral est censée être puni.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Congrès 2019
  • Avis Re Charge Masque Nuit Relaxant de my Clarins My Clarins RE-CHARGE masque de nuit relaxant: La tisane du soir relaxante qui désaltère, repulpe et recharge la peau pour un réveil en beauté ! Son parfum relaxant, apaise l'épiderme, qui peut tranquillement pr
  • Cervantes a formé ce mot de rocin . La reponse a la definition : MAIGRE a ete trouvee dans notre referentiel de plusieurs milliers de solutions.Definitions de canasson, synonymes, antonymes, derives de canasson, dictionnaire analogique de canasson (francais). Définition du mot m
  • Chape Quelle que soit la composition de votre sol, en beton, en pierre ou autres, il vous est necessaire d?avoir un revetement specifique avant de poser le carrelage. Preparez donc votre sol en le revetant d?une chape maigre. Meilleure réponse: une
  • Que penser des gens qui ont comme sujet de conversations le fric le paraître le matériel (amis famille)? la même chose que ceux qui n'ont comme conversation que leurs mômes clone d'einstein, que leur boulot hyper prenant mais tellement épanouissant, le championnat de baballe au pied, que sais-je encore.les mono-maniaques de la conversation me gonflent@ EN SAVOIR
  • Quelle importance a votre sexualite dans votre vie de couple? "tres important il faut avoir une vie sexuelle et epanoui avec son homme" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • la nature des humains Connaissez vous vraiment?
  • Est-ce que je lui plait? "Bonjour, j'ai participé à une soirée salsa où l'on apprend à danser la salsa, plusieurs cours du débutant au confirmé. Et ensuite débute la soirée. Bar dansant très sympa, très sobre. Je suis allé à cette soirée avec 3 amis (plutôt 2 ;) ), un mec et" EN SAVOIR PLUS
  • Comment embrasser la premiere fois? Bonjour,Voila, un garçon me plait et il m'a dit à plusieurs reprises qu'il m'aimait. Je dois le voir demain, et je sais qu'il va essayer de m'embrasser. J'ai déjà eu des copains, mais je serai sa première copine, et sûrement son premier baiser. De q EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Algérie : «Nous faisons partie du mouvement populaire, et nous demandons un changement de régime»

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article